contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Les piliers d’une stratégie CRM réussie

Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT

Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data : Collecter moins, mais mieux

Le terme de frugalité est régulièrement employé ces derniers temps dans le domaine de la consommation alimentaire, pour décrire une...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives du printemps

On parle beaucoup de data chez Kiss The Bride mais comme nous l’avons également souligné dans cet article, la créa...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

4 campagnes créatives à ne pas manquer

Comme chaque mois, Kiss The Bride vous propose une sélection de campagnes de communication à ne pas manquer. Zoom sur...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?  

En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

De nouvelles fonctionnalités sur Snapchat qui bousculent le réseau

Et si Snapchat avait pris la décision d’avancer dans le bon sens en 2018. Après un élan boursier délicat fin...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Bienvenue sur notre nouveau blog

Bonjour à tous et bienvenue sur notre nouveau blog !Cette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

A quoi ressemblera le Retail de demain ?

La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

INFOGRAPHIE | La montée en puissance du mobile dans les habitudes d’achats

Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

BtoB : quelle stratégie de séduction pour acquérir de nouveaux clients ?

Dans un secteur en constante évolution, marqué par la crise sanitaire et une concurrence accrue, comment attirer et convaincre les...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook annonce sa mise en conformité avec le RGPD

Facebook vient d’annoncer sa mise en conformité avec le règlement européen sur la protection des données. Le déploiement tant attendu...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram : place à la programmation des posts !

ENFIN ! En exagérant beaucoup, nous l’attendions depuis 50 ans, en étant plus raisonnable, depuis la sortie du réseau… Instagram...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook : le bouton « unlike » débarque ?

C’est paradoxalement sur Twitter que l’information est sortie, plusieurs captures d’écran postées en twitpic sur le réseau montrent très clairement...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quelle stratégie de communication pour la rentrée post-covid ?

Au lendemain de la crise, nous insistions déjà sur l’intérêt vital de communiquer pour maintenir le lien avec votre communauté...

arrow_forward Lire la suite