CASE STUDY | Comment BRICOMAN s’appuie sur notre plateforme de fidélisation data-driven pour engager ses clients et son réseau de magasin ?
Placer la data au cœur des stratégies marketing est devenu indispensable pour fidéliser et engager ses clients, quel que soit...
CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT
Retenir ses clients n’a jamais été aussi difficile. La concurrence féroce et le démarchage permanent rendent les clients moins fidèles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?
Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...
INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES POST-CONFINEMENT
En cette période de crise sanitaire, où le confinement est certes terminé mais la bataille contre le virus loin d’être...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Créativité et data : vous faisiez comment avant ?
Le marché tend de plus en plus à considérer la data et la créativité comme deux notions indissociables. L’une enrichissant...
Comment communiquer en BtoB de manière personnalisée ?
Aujourd’hui, la personnalisation dans la communication BtoB est devenue primordiale si ce n’est indispensable pour toute entreprise désireuse de développer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les piliers d’une stratégie CRM réussie
Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...
Que reste-t-il de nos confinements ? Nouvelles habitudes de consommation post crise sanitaire
Ok, nous avons retrouvé notre quasi-liberté de mouvement depuis 1 mois. Ok, les écoles et les restaurants sont (dans une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Inspiration : notre sélection de campagnes créatives du printemps
On parle beaucoup de data chez Kiss The Bride mais comme nous l’avons également souligné dans cet article, la créa...
Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?
Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
4 campagnes créatives à ne pas manquer
Comme chaque mois, Kiss The Bride vous propose une sélection de campagnes de communication à ne pas manquer. Zoom sur...
Data : Collecter moins, mais mieux
Le terme de frugalité est régulièrement employé ces derniers temps dans le domaine de la consommation alimentaire, pour décrire une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT
Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....
DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
De nouvelles fonctionnalités sur Snapchat qui bousculent le réseau
Et si Snapchat avait pris la décision d’avancer dans le bon sens en 2018. Après un élan boursier délicat fin...