contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

Twitter propose un abonnement à $99

Twitter payant, vraie ou fausse bonne idée ?C’est l’annonce qui fait le plus de bruit en ce moment, Twitter va proposer...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

De quoi sera faite la communication en 2018 ?

Pour se démarquer cette année, les entreprises devront faire preuve d’imagination. Mais comment attirer l’attention sur son entreprise grâce à...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook envisage de créer sa propre ville

Les sièges sociaux de taille gigantesque de Facebook vont dorénavant faire place à une autre forme d’architecture : une ville !Vous...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

L’approche « customer centric », facteur de performance

Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Adblocks : quel usage chez les Français ?

L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data et ses trois grands enjeux

Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidéliser en BtoB, c’est d’abord développer les ventes

Ne nous leurrons pas, fidéliser ses clients en BtoB ne sert qu’un seul, unique et légitime objectif : maintenir ou...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !

L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les nouveaux enjeux du mobile

Quelles sont les prévisions de l’année 2018 concernant le mobile ? Quelles mesures devront prendre les marketeurs pour offrir une expérience...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, une source de valeur indiscutable

Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels estimés sur les quatre prochaines années en France, la valorisation des données représente...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data et connaissance client : quels sont les défis à relever en 2022 ?

Aujourd’hui, avec la montée en puissance du e-commerce, mais aussi des cartes de fidélité et des différents canaux disponibles, la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?

Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

UBER se lance dans les cartes de crédit

Le monde des VTC est en pleine ébullition en cette fin d’année. On vous parlait récemment de l’arrivée en France...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Nos campagnes créatives coups de cœur

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Infographie : Marketing BtoB versus BtoC

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...

arrow_forward Lire la suite