contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Fidéliser en BtoB, c’est d’abord développer les ventes

Ne nous leurrons pas, fidéliser ses clients en BtoB ne sert qu’un seul, unique et légitime objectif : maintenir ou...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les nouveaux enjeux du mobile

Quelles sont les prévisions de l’année 2018 concernant le mobile ? Quelles mesures devront prendre les marketeurs pour offrir une expérience...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !

L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, une source de valeur indiscutable

Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels estimés sur les quatre prochaines années en France, la valorisation des données représente...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data et connaissance client : quels sont les défis à relever en 2022 ?

Aujourd’hui, avec la montée en puissance du e-commerce, mais aussi des cartes de fidélité et des différents canaux disponibles, la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?

Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

UBER se lance dans les cartes de crédit

Le monde des VTC est en pleine ébullition en cette fin d’année. On vous parlait récemment de l’arrivée en France...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Infographie : Marketing BtoB versus BtoC

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Nos campagnes créatives coups de cœur

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Dossier Marques Techniques | Chap1 : Changez de regard sur votre marque !

Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons les 7 étapes pour gagner...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les acheteurs BtoB, des acheteurs de plus en plus experts

DemandGenreport a publié récemment une étude sur les nouveaux comportements des acheteurs dans le BtoB, sur les leviers de décisions...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Marques BtoB expertes : quelle stratégie de communication choisir ?

Les nouvelles exigences clients conduisent toutes les marques à s’engager davantage sur le terrain de la communication. Aujourd’hui, être une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Expérience client] Avant d’innover, consolidez les fondamentaux !

« Comment enrichir l’expérience client en point de vente ? », « 4 leviers pour booster son expérience client ! »… l’expérience client est...

arrow_forward Lire la suite