VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?
Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...
A quoi ressembleront les agences marketing en 2015 ?
Ce n’est pas nous qui posons la question, mais Al Di Guido, PDG de l’agence Zeta Interactive dans une tribune...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment la donnée peut optimiser les investissements marketing ?
Dans la vidéo qui suit et qui a été tournée à l’occasion de la journée Intelligence Clients sponsorisée par à...
Comment construire sa communauté sur les réseaux sociaux ?
Lorsqu’on débute sur les réseaux sociaux (ou dans n’importe quel autre domaine d’ailleurs), on a parfois du mal à savoir...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 180 tendances de 2018
C’est l’exercice traditionnel de chaque mois de janvier : exprimer les tendances et prédictions sur son domaine de prédilection, de façon...
Social Media – Chantier 2 : les stratégies d’amplification efficaces sur les réseaux sociaux
Depuis quelques semaines, nous vous accompagnons sur les chantiers incontournables pour une stratégie social media efficace et pertinente en 2021....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020
Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients. Plus technologique, plus immersif, plus...
[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé
Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...
De quoi sera faite la communication en 2018 ?
Pour se démarquer cette année, les entreprises devront faire preuve d’imagination. Mais comment attirer l’attention sur son entreprise grâce à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Twitter propose un abonnement à $99
Twitter payant, vraie ou fausse bonne idée ?C’est l’annonce qui fait le plus de bruit en ce moment, Twitter va proposer...
Facebook envisage de créer sa propre ville
Les sièges sociaux de taille gigantesque de Facebook vont dorénavant faire place à une autre forme d’architecture : une ville !Vous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data et ses trois grands enjeux
Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...
Adblocks : quel usage chez les Français ?
L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’approche « customer centric », facteur de performance
Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...