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Data Marketing

Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake

Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...

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Commerce connecté & Retail

Quel futur pour le retail ?

Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...

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Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !

Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...

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Expérience et relation client

L’animation client en BtoB et ses différents leviers

Les entreprises sont confrontées à un défi de taille, et le BtoB ne fait pas exception : comment maintenir et...

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Décryptage

Inspiration : notre sélection coup de cœur de campagnes créatives

Parce que la créa c’est important, on vous propose ce benchmark de campagnes créatives parues ces derniers mois. Faites le...

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Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3

2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...

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Expérience et relation client

Stratégies publicitaires plurimédias et stratégies relationnelles multicanal – même combat !

Le nouveau guide 2015 du SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) est une mine d’informations sur le média TV...

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Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 3/3

3. L’efficacité commercialeVotre stratégie d’inboud marketing peut viser à acquérir de la notoriété ou avoir une bonne image auprès des...

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Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client

Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...

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Data Marketing

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?

Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

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Data Marketing

Pourquoi la segmentation est indispensable dans un programme de fidélisation ?

Quel que soit le secteur d’activité auquel vous vous adressez, votre programme de fidélité doit pouvoir offrir à vos clients...

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Communication & Content marketing

Infographie | 7 conseils pour un content marketing efficace

Largement appliqué, le content marketing constitue un levier clef pour les marques souhaitant développer leur visibilité et générer des contacts...

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Expérience et relation client

Les secrets des entreprises performantes

Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

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Expérience et relation client

Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?

Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...

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Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 8 – Les robots marketeurs

Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis...

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