Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui
A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...

Les jeunes Américains préfèrent Snapchat et Instagram à Facebook
L’information est sortie début de semaine et a fait beaucoup de bruits sur les blogs américains spécialisés : la jeunesse...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data, un carburant pour la créativité
.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...
Oui le RGPD est une bonne nouvelle pour toi !
Le RGPD ou GDPR entrera en application au 25 mai 2018. Vous êtes déjà au courant de l’enjeu de sécurisation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant
Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...
Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération
Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD
Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...
Les campagnes créatives qui vont vous faire frissonner pour Halloween
Chaque année, de nombreuses marques utilisent la fête d’Halloween pour pimenter leurs contenus. En utilisant la créativité, la data mais...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients
En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...
Applis mobiles : un marché mature
Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Lead Acquisition, mode d’emploi
Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...
[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B
Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le temps passé sur Facebook s’effondre
Chaque année, Verto Analytics sort une étude spécialisée dans le temps passé sur les applications mobiles et plus particulièrement sur...
Les 10 commandements de la fidélisation BtoB
Vous avez un projet de fidélisation pour vos clients professionnels ? Voici les 10 commandements à suivre 👌
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les tendances-clé de l’engagement
L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...