Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?
Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...
Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies
Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Transformation digitale ? Les agences aussi sont concernées !
Celui qui n’entend pas les sirènes de la transformation digitale en cette fin d’année 2017 est certainement sourd. La question...
Mobile : les marketeurs ne peuvent plus faire l’impasse
L’édition 2015 du Baromètre du Marketing Mobile MMA (http://www.mmaf.fr) est une nouvelle confirmation de la croissance rapide de l’équipement en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...
Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B
L’étude Korn Ferry a publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La recette d’une stratégie de contenus réussie
« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...
Quelle relation client en BtoB ?
La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les nouveaux leviers de la fidélisation client
Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...
Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu
Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le social media est vidéo
Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...
3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3
Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
TWITTER, QUITTE OU DOUBLE ?
C’est LA GROSSE ANNONCE du moment, Twitter laisserait la place à plus de caractères…de 140, le réseau autorisera très bientôt...
Google Home, pas si gadget que ça
Cette semaine nous avons pu tester à l’agence la dernière-née de chez Google. Elle a fait beaucoup de bruit depuis...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?
Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...