contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?

Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies

Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale ? Les agences aussi sont concernées !

Celui qui n’entend pas les sirènes de la transformation digitale en cette fin d’année 2017 est certainement sourd. La question...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile : les marketeurs ne peuvent plus faire l’impasse

L’édition 2015 du Baromètre du Marketing Mobile MMA (http://www.mmaf.fr) est une nouvelle confirmation de la croissance rapide de l’équipement en...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir

Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B

L’étude Korn Ferry a  publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

La recette d’une stratégie de contenus réussie

« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelle relation client en BtoB ?

La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Les nouveaux leviers de la fidélisation client

Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu

Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Le social media est vidéo

Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3

Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

TWITTER, QUITTE OU DOUBLE ?

C’est LA GROSSE ANNONCE du moment, Twitter laisserait la place à plus de caractères…de 140, le réseau autorisera très bientôt...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Google Home, pas si gadget que ça

Cette semaine nous avons pu tester à l’agence la dernière-née de chez Google. Elle a fait beaucoup de bruit depuis...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...

arrow_forward Lire la suite