contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Transformation digitale : réinventer son entreprise

La transformation digitale est au cœur des préoccupations des entreprises. En témoigne la dernière édition du Hub Forum, en octobre...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Data et Créativité : le mix parfait pour booster son content marketing

Ces dernières années, les entreprises se sont ruées sur le content et l’inbound marketing, plongeant ainsi dans l’océan rouge du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 04 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

La dynamique data alimente, entre autres ingrédients, la transformation des marchés et de façon associée, la transformation des entreprises. Les...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La confiance des français vis-à-vis du digital

Le digital prend de plus en plus d’importance dans notre quotidien, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Dans...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram s’attaque aux filtres pour le live

Les filtres : nos nouveaux amis qui nous accompagnement maintenant dans toutes nos soirées, nos déplacements en transport en commun, notre...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?

Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Et si le marketing n’était que du bullshit ?

Commençons par du vécu. Autour de moi, certains amis – généralement plutôt des gens du terrain – ont toujours eu...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client

Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?

En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : arrêtez de penser like, pensez engagement !

Les chiffres des réseaux sociaux ne cessent d’enfler ! Chaque jour, 1,59 milliards de personnes se connectent sur Facebook, 17...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?

Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE

Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Fonction commerciale : faut-il oublier tout ce que nous avons appris ?

 Il était une fois la vente… « N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre quelque chose, vous êtes en train...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative

Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : «...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale

Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...

arrow_forward Lire la suite