Et si le marketing n’était que du bullshit ?
Commençons par du vécu. Autour de moi, certains amis – généralement plutôt des gens du terrain – ont toujours eu...
Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?
En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?
Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…
Réseaux sociaux : arrêtez de penser like, pensez engagement !
Les chiffres des réseaux sociaux ne cessent d’enfler ! Chaque jour, 1,59 milliards de personnes se connectent sur Facebook, 17...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE
Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...
Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client
Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative
Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : «...
Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale
Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies
Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...
Fonction commerciale : faut-il oublier tout ce que nous avons appris ?
Il était une fois la vente… « N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre quelque chose, vous êtes en train...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Mobile : les marketeurs ne peuvent plus faire l’impasse
L’édition 2015 du Baromètre du Marketing Mobile MMA (http://www.mmaf.fr) est une nouvelle confirmation de la croissance rapide de l’équipement en...
Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B
L’étude Korn Ferry a publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :
Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?
Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Transformation digitale ? Les agences aussi sont concernées !
Celui qui n’entend pas les sirènes de la transformation digitale en cette fin d’année 2017 est certainement sourd. La question...