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Expérience et relation client

Faire de son client un ambassadeur de sa marque… Vous y croyez vraiment ?

Le sujet du client ambassadeur est partout mais la plupart des articles qui traitent du sujet ne parlent que de...

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Décryptage

Amazon lance sa TV connectée

Vous vous rappelez du bon vieil écran cathodique au milieu du salon chez vos parents ? Ce n’est pas si vieux,...

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Marketing Digital

Le mobile au service de l’expérience client

Avec plus d’un milliard de smartphones, 250 millions de tablettes vendues dans le monde en 2013 et 75 milliards d’objets...

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Expérience et relation client

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre

Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

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Décryptage

La résistance au changement, un mal français ?

A l’heure de la transformation digitale, il semblerait que certains pays soient mieux disposés que d’autres à aborder cette transition....

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Data Marketing

Data Management : où en sont les annonceurs ?

Quel est le degré de maturité actuel des annonceurs vis-à-vis du data management, et de la data en général ?...

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Expérience et relation client

Les leviers pour un parcours on et off line optimal

Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, au meilleur équilibre, pour un parcours client sans...

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Commerce connecté & Retail

Le magasin physique plébiscité

L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique....

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Expérience et relation client

Pour fidéliser, il faut faire plus que satisfaire son client

l’un des nouveaux enjeux de la fidélisation, qui est de bien connaître son client pour être capable de lui proposer...

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Expérience et relation client

Monter sa stratégie de social advertising en 6 points

La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...

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Data Marketing

Ep. 02 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Dans le premier épisode de ce Data Marketing décryptage, nous vous avions proposé une mise en perspective de l’impact de...

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Expérience et relation client

Les 4 choses à faire pour rater son programme de fidélité !

La traditionnelle carte de fidélité n’a plus la côte. Les Français boudent leurs programmes de fidélité et attendent des marques...

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Expérience et relation client

Docapost, à l’heure de la transformation digitale

A l’heure de la transformation digitale, la filiale du groupe La Poste, qui accompagne les entreprises et les PME dans...

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Stratégies commerciales

Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?

Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...

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Stratégies commerciales

Taxify, le véritable concurrent d’UBER ?

L’annonce est récente mais elle a fait beaucoup de bruit, Taxify, startup d’origine Estonienne et boostée par d’énormes capitaux chinois...

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