Les consommateurs en mal de reconnaissance
Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...
[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM
Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La donnée au service de la performance commerciale
Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...
La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?
L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment la data creative booste le business
Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l’un s’allie à merveille avec...
Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité
Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Inspiration : les meilleures campagnes créatives de l’été
En vacances, au bureau, ou simplement bien occupé, vous n’avez pas vu le temps passer ? Pourtant, l’été a été...
NOVEMBER DATA REVIEW : la revue de presse Data du mois de novembre
Ce mois-ci, votre Data Review est inspirée par la règle du 3X3 (règle instaurée à la SNCF pour passer des...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité
Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...
Comment créer une stratégie de contenu cohérente sur tous les points de contact ?
Une stratégie éditoriale print et web est un support indispensable pour réussir votre stratégie de communication et développer le marketing de contenu,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum
A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...
Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?
Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Arrêtez de fantasmer sur la data !
Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...
Le capital client est un actif clé de l’entreprise
Il y a quelques jours, l’agence Kiss The Bride s’est associée à Oracle pour animer une matinée consacrée à la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...