contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Les consommateurs en mal de reconnaissance

Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM

Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La donnée au service de la performance commerciale

Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?

L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la data creative booste le business

Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l’un s’allie à merveille avec...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Saison 2 Ep 01 : La RSE au coeur des programmes de fidélité

Et oui, nous voilà de retour avec une 2ème saison de notre podcast Loyalty Talks, le podcast dédié à la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inspiration : les meilleures campagnes créatives de l’été

En vacances, au bureau, ou simplement bien occupé, vous n’avez pas vu le temps passer ? Pourtant, l’été a été...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

NOVEMBER DATA REVIEW : la revue de presse Data du mois de novembre

Ce mois-ci, votre Data Review est inspirée par la règle du 3X3 (règle instaurée à la SNCF pour passer des...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité

Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment créer une stratégie de contenu cohérente sur tous les points de contact ?

Une stratégie éditoriale print et web est un support indispensable pour réussir votre stratégie de communication et développer le marketing de contenu,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum

A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?

Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Arrêtez de fantasmer sur la data !

Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Le capital client est un actif clé de l’entreprise

Il y a quelques jours, l’agence Kiss The Bride s’est associée à Oracle pour animer une matinée consacrée à la...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le dico du marketing client

En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...

arrow_forward Lire la suite