contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?

Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?

Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !

Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Les commerciaux en manque de data

« Les commerciaux souffrent d’un manque d’informations pertinentes pour détecter des opportunités d’affaires sur leurs marchés ». Telle est la conclusion de...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?

Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Infographie | L’utilisation de l’automation marketing

Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi la vidéo est un élément incontournable dans une stratégie d’inbound

Les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos en ligne. Un excellent outil de storytelling qui permet de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E3] Le Nurturing

Après l’inbound marketing, et le customer journey, découvrez le troisième podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Le TOP 5 de ce qui m’a agacé cette année…

Voici 5 mots, expressions ou idées que j’ai entendus ou lus cette année dans notre microcosme. Et vraiment si je...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Le marketing direct se digitalise ?

Alors que le marché de la publicité traditionnelle continue d’enregistrer des résultats en baisse (- 5,9% en 2013), le digital...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs en mal de reconnaissance

Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

iBeacon révolutionne le point de vente

Lancé par Apple fin 2013, iBeacon* est un système de géolocalisation in-store qui permet à une enseigne de localiser les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM

Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La donnée au service de la performance commerciale

Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?

L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...

arrow_forward Lire la suite