contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins

On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le mobile au service de l’expérience utilisateur

Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Chatbots : les Français encore méfiants

Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 2 : les grands principes à mettre en œuvre pour être en conformité

Après le premier épisode « Comprendre la nouvelle réglementation RGPD« , Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information vous donne les grands principes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 2

Après l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle,c’est au tour du mobile moment, du search et du social Ads de bouleverser...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin

Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Le TOP 5 de ce qui m’a agacé cette année…

Voici 5 mots, expressions ou idées que j’ai entendus ou lus cette année dans notre microcosme. Et vraiment si je...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client

Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?

Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !

Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Les commerciaux en manque de data

« Les commerciaux souffrent d’un manque d’informations pertinentes pour détecter des opportunités d’affaires sur leurs marchés ». Telle est la conclusion de...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi la vidéo est un élément incontournable dans une stratégie d’inbound

Les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos en ligne. Un excellent outil de storytelling qui permet de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

iBeacon révolutionne le point de vente

Lancé par Apple fin 2013, iBeacon* est un système de géolocalisation in-store qui permet à une enseigne de localiser les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Infographie | L’utilisation de l’automation marketing

Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E3] Le Nurturing

Après l’inbound marketing, et le customer journey, découvrez le troisième podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci...

arrow_forward Lire la suite