contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance  entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les acheteurs B2B attendent plus de personnalisation

Si la personnalisation en BtoC est désormais chose courante, ce n’est pas forcément le cas du BtoB. Et pourtant, c’est...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment bâtir une stratégie de contenu efficace ?

Comme vous le savez, le contenu est roi. Cette célèbre expression est plus que vraie, puisque c’est lui qui va...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les chatbots, stars de la Paris Retail Week

Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant  un terme à...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée,  on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Marketing de Contenus : nombreux défis en perspective !

L’inflation d’innovations technologiques et la nécessité d’imaginer des nouvelles logiques de diffusion pour prendre en compte la digitalisation galopante des...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Des plannings aux scénarii : quand le client devient le déclencheur des communications

Le changement de paradigme est assez simple à illustrer. Les entreprises doivent passer de « Qu’est-ce que je souhaite vendre...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Chatbots : les Français encore méfiants

Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le mobile au service de l’expérience utilisateur

Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Acquisition & Nurturing

Les nouvelles clés de la gestion de la relation client

Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée

A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 2 : les grands principes à mettre en œuvre pour être en conformité

Après le premier épisode « Comprendre la nouvelle réglementation RGPD« , Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information vous donne les grands principes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client

Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin

Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les tendances qui vont véritablement révolutionner l’expérience client – Partie 2

Après l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle,c’est au tour du mobile moment, du search et du social Ads de bouleverser...

arrow_forward Lire la suite