contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

L’attribution du point dans un programme de fidélité : une étape à ne pas négliger !

Lorsque nous réfléchissons à leur programme de fidélisation ou de motivation, le réflexe des annonceurs est trop souvent de d’abord...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB

Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Pourquoi votre relation client est dépassée !

Chère marque, en tant que client, je dois t’avouer que ton comportement n’est pas toujours à la hauteur de nos...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?

Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Quand le marketing parle à la data… et vice-versa

On le lit partout, les années 2010 seront les années de la data marketing. Sous cette impulsion, le métier des...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Boostez votre performance commerciale avec le Social Selling

Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient réservés qu’au B2C ? Avec la montée en puissance du Social Selling, les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Infographie] Acquisition de leads, nurturing et fidélisation

En images, le cheminement d’une stratégie d’acquisition de leads réussie. À vos notes !>> Kiss The Bride vous accompagne dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Customer centric : repensez votre organisation

Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[MOIS DE LA DATA] Comment le machine learning booste le marketing ?

Le marketing ne cesse d’évoluer grâce à de nouveaux outils qui font régulièrement leur apparition. C’est le cas du Machine...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?

Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?

L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...

arrow_forward Lire la suite