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Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

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Expérience et relation client

RETAIL | Conseil n°1 : Mettre la data au cœur de sa stratégie

Si les enseignes redoublent d’efforts pour anticiper les nouvelles attentes de leurs consommateurs, il n’en demeure pas moins qu’elles peinent...

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Stratégies commerciales

Info ou intox ? | Épisode 4 – La motivation

Cette semaine, on continue avec la motivation des forces vives de l’entreprise et on va faire un focus sur la...

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Décryptage

Marketeurs européens vs marketeurs américains et asiatiques

Comment les marketeurs européens sont-ils perçus par leurs homologues américains et asiatiques ? Un sondage réalisé par la World Federation of...

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Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP03 : L’ANIMATION AU CŒUR D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Après vous avoir présenté les grandes questions à se poser avant de démarrer un programme de fidélité (épisode 1) et...

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Expérience et relation client

Programmes de fidélisation : les nouveaux leviers pour engager réellement ses clients

Partant du postulat qu’il est beaucoup plus coûteux de conquérir un client que d’en fidéliser un, de nombreuses entreprises se...

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Social Media Marketing

Quand publier sur les réseaux sociaux ?

Existe-t-il vraiment un moment idéal pour publier sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que oui ! C’est celui où votre...

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Décryptage

L’attribution du point dans un programme de fidélité : une étape à ne pas négliger !

Lorsque nous réfléchissons à leur programme de fidélisation ou de motivation, le réflexe des annonceurs est trop souvent de d’abord...

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Marketing Digital

Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB

Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...

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Expérience et relation client

Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?

Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...

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Décryptage

Pourquoi votre relation client est dépassée !

Chère marque, en tant que client, je dois t’avouer que ton comportement n’est pas toujours à la hauteur de nos...

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Expérience et relation client

10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...

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Acquisition & Nurturing

[Infographie] Acquisition de leads, nurturing et fidélisation

En images, le cheminement d’une stratégie d’acquisition de leads réussie. À vos notes !>> Kiss The Bride vous accompagne dans...

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Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

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Acquisition & Nurturing

Boostez votre performance commerciale avec le Social Selling

Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient réservés qu’au B2C ? Avec la montée en puissance du Social Selling, les...

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