Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement
- Kiss The Bride
- 12 juillet 2016
- 3.7k vues
Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On ne change pas une formule qui gagne et on continue aujourd’hui avec le marketing de l’engagement.
42 % des clients attendent une rétribution de leur engagement. Malheureusement seuls 6 % des clients s’estiment récompensés de leur fidélité aux marques à leur juste valeur.
INFO ou INTOX
INFO !
Et oui, c’est bien vrai ! 42 % des clients attendent une rétribution de leur engagement. En revanche seuls 6 % des clients s’estiment récompensés de leur fidélité aux marques à leur juste valeur.Les marques sont donc loin de satisfaire entièrement leurs clients engagés.
Inquiétant non ? Alors nous vous invitons à profiter de l’été pour relire notre publication « Les 10 commandements du marketing de l’engagement« .
>> Vous avez aimé cette INFO ou INTOX ? Retrouvez les précédentes sur le commerce connecté, la motivation, le vendeur connecté, la connaissance client, la personnalisation, le brand journalism, les robots marketeurs et les data lake.
0 commentaire