contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !

J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️

Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LES MARQUES SERONT DEMAIN SOCIO-DIGITALES

Le 23 février 2016, j’ai eu le plaisir d’intervenir au sein du Digital Tuesday afin d’évoquer la question de l’engagement...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?

Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

FMC #4 Spécial Data Marketing : le debrief

Quels sont les grands chantiers que va connaître la data en 2018 ? Comment activer efficacement ses données dans sa stratégie...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 2/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Suite de notre dossier sur le big data.La data au service du marketing : de l’engagement au business Avec un marché...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum

Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data au cœur du marketing de l’engagement

Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle, réelle mais aussi potentielle.

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 3/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Suite et fin de notre dossier sur le big data. (Lisez le premier et le deuxième épisode si vous avez...

arrow_forward Lire la suite