contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Le futur du marketing révélé par l’étude « Marketing 2020 »

Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Référentiel client unique : ou comment avoir une vision client 360° ?

Qu’elle soit big, small ou encore smart, la data reste le cheval de bataille des entreprises. Les 3,8 milliards d’internautes génèrent...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB

Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !

J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️

Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?

Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

FMC #4 Spécial Data Marketing : le debrief

Quels sont les grands chantiers que va connaître la data en 2018 ? Comment activer efficacement ses données dans sa stratégie...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LES MARQUES SERONT DEMAIN SOCIO-DIGITALES

Le 23 février 2016, j’ai eu le plaisir d’intervenir au sein du Digital Tuesday afin d’évoquer la question de l’engagement...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | DECEMBRE 2021

Alors, en cette fin d’année 2021, que retenir de l’actu marketing ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite