Du marketing de masse à la personnalisation
J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...
Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client
Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Infographie] 7 conditions pour réussir son projet de connaissance client
C’est désormais un lieu commun : pour bien vendre, il est incontournable de connaitre ses clients par cœur, au même...
Data marketing : à quoi ça sert et quels bénéfices pour votre entreprise ?
Devant des clients sur-sollicités et en attente de considération, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’envoyer des communications en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness
Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...
Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?
Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Utilisations de la segmentation pour animer mes clients : en statique ou en dynamique
La personnalisation et la contextualisation ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes...
[CASE STUDY] Pimkie : de la connaissance client naît la performance business
A l’occasion de notre livre blanc consacré au retail, nous avons mis en lumière l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie qui...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Expérience client : transformer la transaction en relation
Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !
Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...
Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+
Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOûT 2021
C’est la fin de l’ « été » hélas ! La rentrée s’annonce, mais avant cela, voici un petit retour sur les chiffres qui...
Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un
Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?
Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...