contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

La data au service de l’expérience client et du business – un événement signé Kiss The Bride et les Echos Events

Les Echos Events et Kiss The Bride organisent le mercredi 6 février prochain à partir de 18h30 au siège des...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Retour sur le HUBFORUM 2019 #RebootNow

Nous nous sommes rendus au HubForum 2019, le grand think tank dédié à la transformation des entreprises.Après une année 2018...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DATA SELFIE MARKETING : VOS OBJECTIFS MARKETING RÉSUMÉS EN INFOGRAPHIE !

Découvrez notre outil Data Selfie Marketing pour vous permettre de faire le point sur votre stratégie marketing !

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif

La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview] Rencontre avec Jean-Denis GARO, International Integrated Marketing Director Mitel / President CMIT

 « Mieux vaut s’attacher à utiliser des données fiables que rechercher toujours plus de données »Les données pour Jean-Denis Garo, c’est un...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Acquisition : comment conquérir de nouveaux clients à l’heure du RGPD ?

Si le digital et la data ont bouleversé les pratiques du marketing relationnel, ils ont aussi offert aux entreprises de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview client : Mondial Tissus

En 2011, Mondial Tissus cherchait à développer son business à la fois en magasins et sur son site de vente...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

XEROX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE

Le 1er octobre 2019,A la suite d’une compétition internationale, l’entreprise Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !

La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

LE DICO DE LA DATA

Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !

Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | Paris Retail Week 2019 : notre debrief

La semaine dernière, nous nous sommes rendus à la Paris Retail Week qui a eu lieu du 24 au 26...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...

arrow_forward Lire la suite