Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 1/2
Depuis environ trois ans, les données émotionnelles sont le nouveau terrain d’exploration des data scientists et des marketeurs… Un enjeu...
Les événements marketing 2021
C’est la rentrée, c’est le moment de remplir son agenda avec des évents du secteur pour se mettre à la page....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retour sur la soirée Data et Expérience Client B2B
Mercredi dernier, nous organisions la 1ère soirée Data et Expérience Client B2B, en partenariat avec Les Echos. Réunissant près de...
[Interview vidéo] Du big au smart data marketing
A l’occasion de notre dossier thématique « Data & Marketing », DataXCentric, la WebTV dédiée à l’univers de la data, avait interviewé...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Dossier Data et Prédictif | Ep 02 : Rentabiliser vos actions de fidélisation avec le prédictif
Nous avons vu dans le précédent épisode, combien il était important de détecter au plus vite vos futurs bons clients...
Publication | Découvrez le deuxième numéro du magazine Data & Émotion
Dans la continuité du 1er numéro lancé au premier semestre, nous avons le plaisir de lancer la seconde édition. Dédié...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»
Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...
Evénement | Retour sur le webinar Franchise Business Club du 26 mai
Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’animer un webinar au sein du Club de la Franchise sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride
Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...
Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 2/2
On retrouve la suite de l’article tiré du premier numéro de notre magazine « Data & Émotion » coécrit avec notre partenaire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride & Comarch : LA solution de fidélisation pour le retail
Dans un marché en pleine mutation et qui doit faire face à des enjeux toujours plus grands, l’éditeur de la...
Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD
Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
A quoi sert une agence marketing client ?
Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...
PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE TROISIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION
Nous avons le plaisir de lancer la troisième édition de ce magazine, dans la continuité du 2ème numéro lancé au premier semestre....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data au service de l’expérience client et du business – un événement signé Kiss The Bride et les Echos Events
Les Echos Events et Kiss The Bride organisent le mercredi 6 février prochain à partir de 18h30 au siège des...