contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

IA et Transmarketing 8ème interview | Rencontre avec Laurent Ach

L’intelligence artificielle est en train de bouleverser le travail des marketeurs. Chez Rakuten, le machine learning a été déployé à...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Scoring Client : Améliorer l’engagement et la fidélisation

Dans un contexte marketing où les efforts sont de plus en plus orientés vers la personnalisation et la performance, le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les 4 questions à vous poser avant de lancer votre programme relationnel à l’international

Dans un marché du retail en plein bouleversement, le développement à l’international se révèle être un véritable vecteur de croissance...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment le marketing data driven accélère l’efficacité des équipes commerciales

Digitalisation de la fonction commerciale, évolution des comportements d’achat BtoB, exigence accrue en termes d’expérience clients, les équipes commerciales évoluent...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Persona ou segmentation clients ?

Au contact des équipes marketing de nos clients, nous entendons souvent parler de persona… Hélas souvent confondus avec la segmentation...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[MOIS DE LA DATA] Comment l’IA peut servir le marketing ?

Les changements de comportements d’achat et la multitude de canaux de contact ont fait exploser le volume de données collectées....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data Science | Ep 02 : 12 cas d’usage pour mettre la data au service de votre performance

Suite à notre premier volet de notre dossier spécial Data Science, découvrez les 5 deniers cas d’usages de la data....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Mois de la Data] Comment définir une stratégie data marketing efficace ?

La data marketing est un atout majeur pour les entreprises souhaitant activer leurs données à des fins de connaissance, développement...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview croisée Spotlight | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa

Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation pour mieux interpréter, partager et exploiter les données

Dans un monde où la quantité de données explose, la data visualisation (ou dataviz) se positionne comme un atout essentiel...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer

Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer.Quelles sont...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

MATCH & SMATCH BENELUX S’ENGAGE AVEC KISS THE BRIDE

Le 22 Octobre 2019, Le groupe Match & Smatch Belgique Luxembourg qui compte 500 000 clients sur 140 points de vente...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview client] Rencontre avec Allan Lebossé, Key Account Manager chez MICHELIN

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Roche s’engage avec Kiss The Bride

Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...

arrow_forward Lire la suite