Le GECO confie à Kiss The Bride le traitement des statistiques de vente en RHD
- Kiss The Bride
- 14 mai 2013
- 2k vues
- Environ 1 minute de lecture
Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Kiss The Bride ! Nous sommes heureux de partager avec vous la nouvelle diffusée ce jour.
Un succulent partenariat
L’agence « nouvelle génération » utilise son expertise de la donnée marketing pour développer des outils web reporting de suivi de l’activité RHD des adhérents du GECO.
Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, accompagne depuis le début de cette année le GECO « Les industriels au service de la restauration ». L’association fait autorité sur ce marché depuis plus de 30 ans et regroupe plus de 80 membres, dont des grands groupes tels que Kraft, Lesieur, Danone ainsi que des PME intervenant au sein de la RHD.
L’agence, qui a développé une expertise unique en matière d’analyse et d’exploitation de données a conçu et anime pour le GECO un dispositif complet d’élaboration et de diffusion de tableaux de bord de ventes des industriels déclarant. Le savoir-faire Data Management de l’agence a permis la mise au point d’un process complet de récupération, structuration et traitement statistique de données de ventes hétérogènes.
Disponibles dès ce début d’année sur une plateforme web reporting dédiée, accessible aux membres du GECO souscripteurs, ces tableaux de bord donnent une vision précise et didactique des ventes réalisées et de leur évolution. Les indicateurs développés permettent ainsi aux industriels de mieux appréhender l’évolution de leur activité pour finalement alimenter l’identification de leviers de développement.
Cette nouvelle référence permet à Kiss The Bride d’affirmer son leadership sur le marché de la Consommation Hors Domicile puisqu’elle travaille déjà notamment pour Promocash (groupe Carrefour), Brake France, Bacardi-Martini, Lactalis…
0 commentaire