Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018
- Dounia Issaa
- 18 octobre 2018
- 2.1k vues
- Environ 1 minute de lecture
Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing souhaitant bénéficier d’un panorama complet des opportunités, perspectives et technologies data.
Après 2 éditions réussies, le salon Data Marketing 2018 revient cette année sur le thème de l’expérience client sublimée par la data.
A travers 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires et rencontres avec 45 exposants et 80 speakers, le salon souhaite fédérer l’ensemble des acteurs du marché autour des solutions data au service du pôle marketing.
Kiss The Bride au cœur du Data Marketing
Avec plus de 14 années d’expérience dans le marketing client data-driven, Kiss The Bride ne pouvait passer aux côtés d’un tel événement !
En complément de son partenariat en tant que Sponsor Stratégique, l’agence animera le 20 novembre à 10h30 un atelier sur le thème « data et fidélisation client » à travers le témoignage des supermarchés Match. L’atelier sera co-animé par Cyrille Peixoto, Directeur du Datamining et Oriane Verbeke, Responsable Études & CRM des Supermarchés Match.
>> Informations et inscriptions sur https://datamarketingparis.com/2018
0 commentaire