Brand Experience Awards 2018 : à vos votes !
- Kiss The Bride
- 23 avril 2018
- 1.8k vues
- Environ 1 minute de lecture
Cette année, Kiss The Bride est sponsor de l’événement Brand Experience Awards, une conférence annuelle sur l’expérience de marque et qui rassemblent et récompensent les meilleures réalisations, campagnes et utilisations technologiques afin de proposer la meilleure expérience de contenu de marque.
Soutenez Kiss The Bride et Kärcher
Kiss The Bride et Kärcher se sont inscrits dans la catégorie « Vidéo Personnalisée Live » pour mettre en avant leur collaboration sur la campagne de Data-Catching « Votre avis compte pour Sophie »
Pour rappel, la campagne « Votre avis compte pour Sophie » est un dispositif digital, innovant et attractif pour toucher directement des consommateurs avec lesquels la marque a peu de contacts directs. Il s’agit d’une campagne de data-catching expérientiel et ludique sous forme de vidéo interactive, drivée par la caution d’une personnalité en pleine adéquation avec la cible et l’univers du produit (Sophie Ferjani, l’animatrice de D&Co sur M6) et par un jeu 100% gagnant.
Le dossier est noté par un jury d’expert, mais également soumis aux votes des internautes.
Pour voter, rien de plus simple : il vous suffit d’aller sur la page de la campagne sélectionnée, de cliquer en haut à droite sur le cœur présent sur la bannière de couleur et de remplir les informations demandées.
Attention, pour que votre vote soit pris en compte, vous devez mettre une adresse professionnelle. Il n’est possible de voter qu’une seule fois pour chaque cas.
On compte sur vous !
0 commentaire