Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum
- Kiss The Bride
- 4 octobre 2016
- 2.1k vues
A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence le fil, ont animé un workshop mardi 4 octobre dernier sur les stratégies de contenus.
Véritable carburant des stratégies marketing, les marketeurs multiplient les initiatives en matière de contenus, que ce soit pour générer de nouveaux leads, améliorer leur image et/ou engager leurs cibles.
Mais la mise en place d’une stratégie de contenus ne s’improvise pas ! En produire, oui bien sûr, mais pour quoi faire, pour qui, et comment ? Et la conception est loin d’être le seul défi des marketeurs. La clé du succès réside aussi beaucoup dans la diffusion de ces contenus.
>> De la conception à la diffusion, découvrez à travers ce slideshow les 5 clés qui vont transformer votre stratégie de contenus en stratégie gagnante.
0 commentaire