contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Tendances marketing 2016 : #2 Pourquoi placer votre stratégie de contenus au centre de vos réflexions

En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation. Suite de notre série consacrée aux changements que vivent tous les...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMRE 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Data et Créativité : le mix parfait pour booster son content marketing

Ces dernières années, les entreprises se sont ruées sur le content et l’inbound marketing, plongeant ainsi dans l’océan rouge du...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[DOSSIER – IA ET SOCIAL MEDIA : LES TENDANCES 2024] – Le bien-être numérique

Dans ce troisième épisode de notre dossier spécial social media et IA, on va s’intéresser au bien-être numérique et à...

arrow_forward Lire la suite
Publications

La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me

Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY : Place à la créativité

Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Une nouvelle approche des contenus de marque

Inutile de revenir dessus : nous savons tous que les stratégies de contenus sont en train de s’imposer comme l’une des...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

La recette d’une stratégie de contenus réussie

« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu

Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3

Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Confinement ne veut pas dire ennui ! 7 activités à faire pour optimiser son temps

Afin de limiter la propagation du COVID-19, nous sommes appelés à rester chez nous et à limiter au maximum nos...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel & Augustin fait recette !

La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client

Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Info ou intox ? | Épisode 9 – Le monstre du data lake

Nous clôturons cette semaine notre saga estivale avec une dernière question Info ou Intox sur l’origine d’un des buzz words...

arrow_forward Lire la suite