contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Utiliser la « longue traîne » pour booster son référencement

La semaine dernière, nous vous parlions de l’importance du référencement naturel dans une stratégie de contenus, et évoquions notamment la...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les réseaux sociaux au cœur des stratégies d’inbound marketing

Dans le monde, les internautes passent en moyenne deux heures par jour sur les réseaux sociaux (source : We are...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Crowdsourcing, UGC et data : la recette d’un brand content inspirant

A la suite de notre intervention au Digital Tuesday, Daniel Bô, pape français du Brand Content, s’est exprimé sur le...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Stratégie de contenu et marques techniques

Dans un épisode précédent, je parlais de la posture des marques techniques pour devenir plus inspirantes. Et j’avais conclu sur...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride lance une campagne de data catching vidéo pour Kärcher

L’agence Kiss The Bride et M6 Publicité mettent en place pour Kärcher le dispositif digital expérientiel « Votre avis compte...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Engagement : imaginez de nouvelles formes de dialogue avec vos clients !

Le consommateur de 2015 n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté et privilégie la discussion et le...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Content marketing en B2B : comment se démarquer ?

La valeur promotionnelle du content marketing B2B n’est plus à prouver. Bon nombre d’entreprises ont recours à cet outil pour...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

RSE VS Business : comment les marques prouvent leur engagement ?

Si les communicants s’accordent pour dire qu’une marque doit porter des engagements environnementaux et sociétaux (97% pour être précis(1)) et...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Info ou intox ? | Épisode 4 – La motivation

Cette semaine, on continue avec la motivation des forces vives de l’entreprise et on va faire un focus sur la...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Le brand content au cœur du marketing BtoB

Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...

arrow_forward Lire la suite
Non classé

LES TENDANCES MARKETING 2023

Ces dernières années nous ont démontré la capacité des marques à s’adpater, à évoluer, à innover… face à un contexte...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

[Podcasts] Loyalty Company lance sa chaîne de podcasts dédiée au marketing

Ce jeudi 20 octobre, le groupe Loyalty Company enrichit sa stratégie de contenus en proposant Loyalty On Air, une série...

arrow_forward Lire la suite