Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »
- Kiss The Bride
- 29 août 2016
- 2.4k vues
- Environ 1 minute de lecture
Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne ou comment les nouvelles technologies impactent le marketing.
Organisée le 22 septembre prochain à la terrasse Numa (75 002), la première édition portera sur l’impact des nouvelles technologies dans les stratégies de contenus :
« créativité – contenus – automation marketing : êtes-vous prêts à réinventer votre marketing client ? »
Future Marketing Club – Programme :
– 9h15 : café d’accueil
– 9h30 : introduction – Marketing et Technologies
– 9h40 : le futur de l’automation marketing, par Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist chez Oracle
– 9h50 : témoignage client avec Caroline Puons, Directrice Marketing Digital Middle Market Docapost
– 10h00 : créativité et contenus, avec Julia Drupt, Directrice de l’agence le fil
– 10h05 : contenus et automation marketing, avec Laetitia Perez, Responsable des technologies marketing chez Loyalty Company
– 10h15 : table ronde – acquisition, fidélisation, les meilleurs ingrédients
– 10h45 : questions/réponses suivies d’un échange
Alors, si vous voulez être au rendez-vous des innovations technologiques, maîtriser les nouveaux outils, et mieux les exploiter dans vos dispositifs marketing… L’événement « Future Marketing Club » est fait pour vous !
0 commentaire