Les piliers d’une stratégie CRM réussie
Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...
Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?
Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
Événement | HUBDAY Future Of Retail 2018 : Retour sur ce temps fort dédié au retail
Nous attendions cet évènement avec impatience puisqu’il se déroulait quelques jours, à peine, après le NRF de New York, considéré...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
A quoi ressemblera le Retail de demain ?
La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
INFOGRAPHIE | La montée en puissance du mobile dans les habitudes d’achats
Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin...
Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins
On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification
Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...
Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail
Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...
Comment fidéliser vos clients en magasin à l’heure du digital ?
Recruter, animer et fidéliser ses clients quand on est une enseigne avec plusieurs réseaux de magasins est loin d’être évident....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?
Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE
Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Découvrez Be-One, la plateforme marketing qui réunit toutes vos données et les met en action
Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant...