contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2021

Cette rentrée a été riche en nouveautés, nouvelles études marketing, reprise officielle de grands salons professionnels… Alors, que retenir de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Loyalty Talks | Ep 03 : Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ?

Tous les quinze jours, nous vous proposons de répondre à une question sur la fidélisation clients dans le Retail. Aujourd’hui,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat

Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMBRE 2021

Comme tous les mois, on vous fait un débrief de l’actu marketing ! Alors que retenir de ce mois de novembre ?...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Kiss The Bride fait revivre l’épicier du coin de la rue !

Comment pourrait-on créer un lien avec nos clients si nous ne les connaissons pas, si nous ne les considérons pas...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Apple Watch : des expériences de commerce connecté dans le BtoB aussi !

L’Apple Watch n’est pas réservée aux marketeurs BtoC ! Le groupe Metro, leader du Cash & Carry en France, le prouve...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?

Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les piliers d’une stratégie CRM réussie

Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Événement | HUBDAY Future Of Retail 2018 : Retour sur ce temps fort dédié au retail

Nous attendions cet évènement avec impatience puisqu’il se déroulait quelques jours, à peine, après le NRF de New York, considéré...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?  

En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

A quoi ressemblera le Retail de demain ?

La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation,...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

INFOGRAPHIE | La montée en puissance du mobile dans les habitudes d’achats

Ce n’est une surprise pour personne : le smartphone s’est considérablement ancré dans nos usages et nos habitudes d’achats. En juin...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Parcours online (ou site e-commerce) : 5 astuces pour faciliter l’identification

Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré...

arrow_forward Lire la suite