contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Le magasin physique plébiscité

L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique....

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins

On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie : l’évolution des relations entre Store et Web

E-commerce et commerce physique s’opposent-ils encore, pas si sûr ! En BtoB comme en BtoC, le client change, évolue et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

[Paris Retail Week] Notre debrief

Cette semaine, nous nous sommes rendu(e)s à la 4ème édition de la Paris Retail Week, l’occasion de prendre le pouls...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir

Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le dico du marketing client

En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération

Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?

Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace

Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain

Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !

Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2021

Comme chaque mois, on vous donne rendez-vous pour le résumé de l’actualité marketing en une infographie ! Au programme : data, expérience...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Quel futur pour le retail ?

Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...

arrow_forward Lire la suite