LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
Le magasin physique plébiscité
L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins
On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...
Infographie : l’évolution des relations entre Store et Web
E-commerce et commerce physique s’opposent-ils encore, pas si sûr ! En BtoB comme en BtoC, le client change, évolue et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Paris Retail Week] Notre debrief
Cette semaine, nous nous sommes rendu(e)s à la 4ème édition de la Paris Retail Week, l’occasion de prendre le pouls...
Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir
Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...
Social Shopping : les marques passent à l’offensive du e-commerce nouvelle génération
Devant l’envolée des réseaux sociaux ces dernières années, accentuée par la crise sanitaire, les plateformes se sont lancées dans la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?
Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | Ep02 : les ingrédients pour mon programme de fidélité B2C efficace
Dans notre précédent article nous avons évoqué les questions à se poser avant de lancer ou de revisiter son programme...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain
Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...
RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !
Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2021
Comme chaque mois, on vous donne rendez-vous pour le résumé de l’actualité marketing en une infographie ! Au programme : data, expérience...
Quel futur pour le retail ?
Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?
Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...