contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?

Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les lectures de l’été 2021

Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE CINQUIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION #5

Nous avons le plaisir de lancer le cinquième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Customer Data Platform pour le retail

Dans un environnement commercial en constante évolution, le secteur du retail doit répondre aux attentes croissantes des clients connectés. La...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse

Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les tendances du marketing BtoC en 2024

En tant que professionnels du marketing, nous vous partageons ici une synthèse des tendances marketing qui vont animer nos réflexions...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

BtoB : quand la clean room accélère la collaboration entre les industriels et leurs distributeurs

On vous en parlait dans l’article « Tendances marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO » en mars dernier : la tendance...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers

Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

HUBFORUM Paris 2024 : l’IA comme moteur de transformation de l’expérience client

Avec l’omniprésence du digital, l’IA offre aujourd’hui des solutions innovantes, redéfinissant les stratégies marketing des entreprises. Cette année, le HUBFORUM...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data & IA Paris 2024 : les axes majeurs de la transformation digitale dans le Retail

Le Salon Big Data & IA Paris 2024 a été le théâtre de discussions passionnantes autour de la transformation digitale...

arrow_forward Lire la suite