Evénement online | Kiss The Bride participe au Comarch Live Retail Expérience
Hyperpersonnalisation, explosion des comportements cross-canaux, digitalisation, data, RSE… les enjeux et défis des retailers sont colossaux. Alors, quel est l’avenir...
4 idées reçues sur les magasins physiques
La montée en puissance de pure-players tel qu’Amazon ou Vente-Privée a entièrement remis en question la place du magasin physique....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[INTERVIEW] Rencontre avec Fabien Versavau : « Le digital redonne le pouvoir aux magasins physiques »
Commerce électronique et commerce physique ne doivent plus être perçus comme deux sphères distinctes, étanches et concurrentes. Même si entre...
EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?
Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...
Evénement | Retour sur le webinar Franchise Business Club du 26 mai
Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’animer un webinar au sein du Club de la Franchise sur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride & Comarch : LA solution de fidélisation pour le retail
Dans un marché en pleine mutation et qui doit faire face à des enjeux toujours plus grands, l’éditeur de la...
[Interview] Rencontre avec Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM Watson Marketing
Dans le cadre de notre livre blanc sur le retail, nous avons rencontré Renaud Raffaelli, Channel Sales Manager chez IBM...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les supermarchés Match choisissent Kiss The Bride
Les supermarchés Match ont choisi l’agence Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client, pour les aider dans la refonte...
A quoi sert une agence marketing client ?
Parfois dans notre métier nous pouvons utiliser des termes pas toujours employés par nos clients et prospects. En tant que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE LANCE LA 5ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX PLATEFORMES DE FIDÉLISATION
RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?
Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant
D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...
Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !
Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Evénement | Retour sur le webinar Retail : recréer la relation Enseigne-Clients avec une approche revisitée
La crise de la Covid-19 a modifié les comportements d’achat et les interactions des consommateurs avec les enseignes. Il est...