Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce
- Kiss The Bride
- 6 septembre 2016
- 2.2k vues
- Environ 1 minute de lecture
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe la mort du e-commerce »
Après un premier tome sur le portrait du client connecté, et un deuxième consacré au nouveau rôle des vendeurs ; ce guide boucle la réflexion, en ajoutant une troisième partie sur le point de vente de demain. Connecté, théâtral, expérientiel, omnicanal, il se réinvente, en conciliant le meilleur des deux mondes, physique et digital, pour enrichir l’expérience client.
Découvrez, à travers cet e-book composé de 3 tomes, comment organiser la digitalisation de vos points de vente.
Tome 1 : Le client connecté n’a rien de virtuel !
Portrait du nouveau consommateur à travers des chiffres clés, les success stories Ikéa et Metro France, une interview d’Emmanuel Vivier…
Tome 2 : Le vendeur augmenté, entre mythes et réalité
Portrait du vendeur « augmenté », retours d’expérience et une rencontre avec le Directeur de l’Observatoire Cetelem…
Tome 3 : Le magasin connecté au cœur de l’expérience client
Découvrez comment connecter votre point de vente à travers les dernières tendances retail et une immersion au sein du Cegid Innovation Store…
Lien pour télécharger cet e-book : http://bit.ly/2bBWxEg
0 commentaire