contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Janvier 2016

Nous vous proposons ce petit tour d’horizon de l’actualité marketing de ce début d’année à travers quelques chiffres clés.

50 %

La moitié des entreprises estiment qu’il devient prioritaire d’acquérir de plus en plus de données externes et de favoriser leurs croisements avec des données internes (source : Deloitte).

90 %

C’est le pourcentage de marketeurs qui estiment que le marketing individualisé est une priorité et souhaitent évoluer vers une personnalisation en temps réel (source : Teradata).

14,6 %

Les leads générés par les moteurs de recherche et le contenu digital ont un taux de conversion d’environ 14,6 % versus 2 % pour les leads traditionnels (source : Search Engine Journal).

3/4

C’est le nombre d’acteurs du e-commerce qui ont une boutique physique ou un guichet (source : Fevad).

69 %

C’est le pourcentage de français qui consomment des biens culturels et optent pour des produits dématérialisés (source : ma-Reduc.com).
En savoir plus : « De la propriété à l’usage : l’essor des produits dématérialisés ».

20 %

En 2020, les centres d’appels ne traiteront plus que 20 % des interactions clients, le self care et les communautés satisfaisant 80% des besoins (source : Forrester).

90 %

Aux États-Unis, 90 % des posts qui génèrent de l’engagement sur les réseaux sociaux comportent une photo (source : Sprinklr).

84 %

C’est le pourcentage d’internautes qui pourraient reconsidérer l’installation d’un ad blocker s’ils avaient le choix ou non de regarder la publicité. En d’autres termes, les internautes ne sont pas opposés à la publicité web à condition qu’on leur laisse le choix (source : Teads).

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *