Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu du 17 au 19 septembre. Nous avons eu le plaisir...
Le 13 juillet 2019, Fernando Corbató nous a quitté. Si son nom ne vous évoque peut-être rien, il est considéré comme l’inventeur du concept de mot de passe informatique. Aujourd’hui,...
D'après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont même promophiles (ou autrement dit, accros aux promotions !) Mieux...
Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B d'Amérique du Nord et d'Europe, Act-On Software souhaitait comprendre comment...
Quels ont été les chiffres marquants de ce mois de juillet en termes de data, de relation client, de Social Selling et d'utilisation mobile ? Retrouvez ci-dessous notre sélection de...
0 commentaire