Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe sans outil spécifique. En effet, l’enseigne dessine une stratégie qu’il...
Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses déplacements… mais qui continue d’être actif et de consommer. A...
Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d'août notre mini-série de l'été. Au programme : des interviews de nos personas qui...
Ce mardi 5 avril se tenait, au salon Marketing Point de Vente (MPV), la présentation du cahier des tendances retail. 12 innovations significatives ont été identifiées et passées au crible....
0 commentaire