Data : Collecter moins, mais mieux
Le terme de frugalité est régulièrement employé ces derniers temps dans le domaine de la consommation alimentaire, pour décrire une...
Best-of 2022 : les meilleurs articles de l’année
L’année 2022 s’achève déjà ! Avant d’entamer cette nouvelle année 2023, retour sur les meilleurs articles de l’année ! Une petite synthèse...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CONTENT MARKETING | CRÉATION ET ANIMATION DE CONTENUS CRÉATIFS ET PERSONNALISÉS
Les canaux de communication se multiplient. Jamais la concurrence et la pression commerciale n’ont été aussi fortes. Si la quantité...
[Infographie] Noël 2022 en 15 chiffres
Noël approche ! Alors, à part les 24% des Français qui redoutent plus que tout le fer à repasser comme cadeau...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | NOVEMRE 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION CLIENT EFFICACE PASSE PAR L’ENGAGEMENT CLIENT
À l’heure du digital et d’une concurrence toujours plus féroce, les marques sont à la recherche de solutions pour la fidélisation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 4 grands enjeux du BtoB
Le secteur BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré incluant différentes parties-prenantes. Le processus de décision est donc...
Comment créer une stratégie de contenu cohérente sur tous les points de contact ?
Une stratégie éditoriale print et web est un support indispensable pour réussir votre stratégie de communication et développer le marketing de contenu,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
ENGAGEMENT CLIENT, UN LEVIER MARKETING INCONTOURNABLE
Aujourd’hui, le marketing One to One prônant des actions marketing personnalisées est essentiel. Le résultat de ce marketing est la multiplication des...
Infographie du retail : Contexte marché 2022
Suite aux différentes crises, le marché du Retail tient bon et se réinvente sans cesse pour être à la hauteur...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation : comment concevoir un programme relationnel performant ?
71 % des clients français déclarent que, même s’ils sont demandeurs de programmes de fidélité, ils ne deviennent pas pour...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT
Retenir ses clients n’a jamais été aussi difficile. La concurrence féroce et le démarchage permanent rendent les clients moins fidèles...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2022
Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
BRAND CONTENT B2B : BONNES PRATIQUES POUR TRAVERSER LA CRISE
Plus que jamais, les entreprises BtoB doivent se réinventer, créer et se démarquer pour survivre. Cette survie est intimement liée...