Business Intelligence… “work in progress” !
Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...
Les attentes des français face aux programmes de fidélité
Selon une étude réalisée par l’Ifop pour le Groupe Generic, il apparait que les Français possèdent des attentes très paradoxales...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Best Of 2013 : les meilleurs articles de l’année
L’année 2013 touchant bientôt à sa fin, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) les articles les plus populaires de...
Les marketeurs BtoB augmentent leurs budgets en 2013
Selon BtoBonline.com, malgré la conjoncture économique, le marketing BtoB ne manque pas d’ambition.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DSI-Directeur marketing : qui sera le maître des données ?
Alors que le sujet de la donnée a émergé dans les entreprises, ces dernières se retrouvent confrontées à une problématique...
L’après-CRM est arrivé…
« 47% des implantations de projets CRM sont un échec. » C’est le triste constat tiré de l’étude Forrester Research en 2010.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin
C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Kiss The Bride qui a permis de remporter l’appel...
La vraie valeur de la data !
Un sondage mené par Nuclear Research en 2012 détaille les quatre étapes que peut suivre une démarche de business analytics...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pour être « customer centric », l’entreprise doit être organisée autour du client !
L’avènement des nouvelles technologies et notamment l’essor des médias sociaux a considérablement modifié la relation entre l’entreprise et ses clients....
Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride
Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Manifeste pour le marketing de demain
Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...
Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+
Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’approche « customer centric », facteur de performance
Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...
L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur
Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB
Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...