[Interview] Rencontre avec Pierre Volle, Professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine
Les stratégies marketing évoluent-elles beaucoup sous l’effet des technologies ?Une question essentielle se pose en ce moment : en marketing, la stratégie...
Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international
Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Commercial, un métier en pleine mutation
« Le métier de commercial est devenue plus exigeante ». C’est une des conclusions tirées de l’étude menée par CCLD Recrutement auprès...
Loyalty Expert remporte le budget SNCF
L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de François Laurent, co-Président de l’Adetem
Quels changements profonds ont marqué le marketing ces dernières années et vont encore le marquer les prochaines ? Le marketing a...
Du marketing de masse à la personnalisation
J’aimerais partager avec vous les résultats d’une étude réalisée par Montetate sur l’évolution du marketing sur le web qui tend...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de Laurent Bailliard, rédacteur en chef d’Action Commerciale
Nul doute : la fonction commerciale se réinvente. Outre le fait d’avoir bouleversé la relation client, le digital a également...
Regards d’experts | L’interview de Christophe Benavent
Comment évolue et vers quoi évolue le contexte marketing ? Il faut reconnaître que l’on vit une transformation digitale qui est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Philippe Malaval, enseignant-chercheur spécialiste du marketing BtoB
Sur le sujet du BtoB, nos questions sont nombreuses, autant qu’à son appréciation qu’à son utilisation. Nous avons interviewé Philippe...
Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique
Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Chronopost fait confiance à Kiss The Bride
L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost
[Interview] Rencontre avec Vincenzo Esposito Vinzi, Professeur à l’ESSEC Business School
Le sujet de la donnée s’invite dans les business schools… A quelle réalité cela correspond ? Les mondes de l’académie et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Regards d’experts | Interview de Yaron Mohaban
Après l’invention du concept de One-to-One dans les années 90’s, où en sommes-nous aujourd’hui en termes de pratique marketing ? La...
Loyalty Company publie un magazine collector pour ses 10 ans
Alors que Loyalty Company vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Regards d’experts | L’interview de Mouloud Dey
Quel regard portez-vous sur le phénomène Big Data ? Depuis quelques années, les entreprises ont accumulé énormément de données. C’est particulièrement vrai...