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Événement | HUBDAY Future of Mobility : ce qu’il faut retenir
Décidément les événements s’enchaînent ces derniers jours dans le monde marketing. Ce matin, c’était le #Hubday « Future of Mobility » organisé...
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Salon Big Data 2015 : ce qu’il faut retenir
Voici une sélection des meilleurs tweets au sujet du salon #Bigdataparis pour retenir l’essentiel des échanges de ces deux derniers...
Mobile World Congress 2015 : ce qu’il faut retenir
Le Mobile World Congress, c’est la grand messe mondiale des acteurs mobiles pendant 4 jours à Barcelone. Nous avons suivi...
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L’expérience client BtoB à l’heure du digital
Nés au 20ème siècle, les services clients, programmes de fidélisation, CRM et enquêtes de satisfaction doivent évoluer avec la transformation...
Big Data, un potentiel encore peu exploité
Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...
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Les commerciaux en manque de data
« Les commerciaux souffrent d’un manque d’informations pertinentes pour détecter des opportunités d’affaires sur leurs marchés ». Telle est la conclusion de...
Fidélisation : les nouveaux leviers d’engagement
Pour évaluer l’efficacité des stratégies de fidélisation mises en place par les marques, Generix Group et l’Institut Toluna ont mené...
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Balises beacons, réinventer l’experience client en point de vente
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Les vendeurs au cœur de la relation client
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France Sécurité confie ses données à Loyalty Expert
France Sécurité, le distributeur d’équipements de protection individuelle, de matériel d’hygiène et de sécurité (Groupe Bunzl), choisit l’agence BtoB Customer...
Le mobile au service de l’expérience client
Avec plus d’un milliard de smartphones, 250 millions de tablettes vendues dans le monde en 2013 et 75 milliards d’objets...
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BtoB Marketing : place à l’émotion
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Big Data, une source de valeur indiscutable
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« Les prochaines années seront riches en défis pour le marketing ». Tel un slogan publicitaire, cette phrase résonne depuis quelques...