contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

La data au cœur du marketing de l’engagement

Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle, réelle mais aussi potentielle.

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Infographie : Marketing BtoB versus BtoC

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Février 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de février à travers quelques chiffres clés.

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !

Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

le fil cuisine « un dîner certifié parfait » pour le label Pêche Durable MSC

De façon à faire connaître la mission du Marine Stewardship Council et à promouvoir la consommation des produits labellisés MSC...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

NRF Retail’s Big Show 2016 : 4 tendances à retenir

Du 17 au 20 janvier, les distributeurs se sont donnés rendez-vous à New York pour participer au plus grand salon...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 2/2

Suite de notre synthèse des axes de travail qui nous paraissent devoir influencer l’action des marketeurs en 2016.

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»

Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 1/2

Nous avons assisté fin janvier à la première conférence HubDay de l’année. Organisée au lendemain du CES de Las Vegas,...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Belle croissance pour le groupe Loyalty Company

En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !

Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Janvier 2016

Nous vous proposons ce petit tour d’horizon de l’actualité marketing de ce début d’année à travers quelques chiffres clés.50 %La...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

CES 2016 : ce qu’il faut retenir

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La donnée au service de la performance commerciale

Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Tendances marketing 2016 : #3 Pourquoi l’individualisation est plus que jamais à l’ordre du jour ?

Si l’individualisation a été incontestablement un « buzz word » de l’année 2015, elle sera encore plus sur le devant de la...

arrow_forward Lire la suite