contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

Cinq clés pour réussir sa stratégie d’inbound marketing

Le consommateur n’a jamais été aussi bien informé, aussi bien connecté, et autant sollicité. Pour capter son attention, le matraquage...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La confiance : une valeur clé pour engager ses cibles

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, l’âme du digital ?

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !

J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Expérience et relation client

« Listening & Responding » : le leitmotiv d’Orange qui met le client au cœur de l’entreprise

Après le design d’expérience globale chez Apple par Joël Plat, (à lire ici), voici une nouvelle illustration du management de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY Future of Data : Mediabuying & CRM, le résumé en hashtags

Jeudi 7 avril se tenait la conférence HubDay spéciale Data, organisée par le Hub Institute. Données on et off line,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Une nouvelle approche des contenus de marque

Inutile de revenir dessus : nous savons tous que les stratégies de contenus sont en train de s’imposer comme l’une des...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Analyse des innovations retail en point de vente

Ce mardi 5 avril se tenait, au salon Marketing Point de Vente (MPV), la présentation du cahier des tendances retail....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !

J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le design d’expérience globale chez Apple

Suite à l’intervention de Laurent Deslandres à l’Université Paris Dauphine sur le management de l’expérience client, Joël Plat, Marketing Leader...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le data lake : des données au service de vos décisions stratégiques

Après la big data, le small data, la data management platform ou encore le data-driven marketing, c’est au tour du...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

2016 sera l’année de l’expérience client

L’expérience client sera cette année la « top priority » des marketeurs. C’est ce que révèle le dernier rapport annuel « Tendances digitales »...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client

Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...

arrow_forward Lire la suite