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Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Avril 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois d’avril à travers quelques chiffres clés.

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Acquisition & Nurturing

Cinq clés pour réussir sa stratégie d’inbound marketing

Le consommateur n’a jamais été aussi bien informé, aussi bien connecté, et autant sollicité. Pour capter son attention, le matraquage...

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Décryptage

La confiance : une valeur clé pour engager ses cibles

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

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Data Marketing

La data, l’âme du digital ?

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les...

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Data Marketing

Data visualisation | Partagez votre connaissance client !

J’ai cherché la définition de data visualisation sur internet, et les appellations sont nombreuses : « data visualisation », « visualisation de...

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Vie d'agence

7 nouveaux budgets pour les agences du groupe Loyalty Company

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par...

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Kiss The Bride
Expérience et relation client

« Listening & Responding » : le leitmotiv d’Orange qui met le client au cœur de l’entreprise

Après le design d’expérience globale chez Apple par Joël Plat, (à lire ici), voici une nouvelle illustration du management de...

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Data Marketing

Événement | HUBDAY Future of Data : Mediabuying & CRM, le résumé en hashtags

Jeudi 7 avril se tenait la conférence HubDay spéciale Data, organisée par le Hub Institute. Données on et off line,...

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Communication & Content marketing

Une nouvelle approche des contenus de marque

Inutile de revenir dessus : nous savons tous que les stratégies de contenus sont en train de s’imposer comme l’une des...

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Commerce connecté & Retail

Analyse des innovations retail en point de vente

Ce mardi 5 avril se tenait, au salon Marketing Point de Vente (MPV), la présentation du cahier des tendances retail....

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Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

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Marketing Digital

SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !

J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...

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Expérience et relation client

Le design d’expérience globale chez Apple

Suite à l’intervention de Laurent Deslandres à l’Université Paris Dauphine sur le management de l’expérience client, Joël Plat, Marketing Leader...

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Data Marketing

Le data lake : des données au service de vos décisions stratégiques

Après la big data, le small data, la data management platform ou encore le data-driven marketing, c’est au tour du...

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Expérience et relation client

2016 sera l’année de l’expérience client

L’expérience client sera cette année la « top priority » des marketeurs. C’est ce que révèle le dernier rapport annuel « Tendances digitales »...

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