contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Comment qualifier sa base de données ?

Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mai 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de mai à travers quelques chiffres clés.

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

5 raisons d’intégrer Facebook dans votre stratégie de contenus B2B

Avec 1,65 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde (dont 31 millions en France), Facebook est devenu le réseau social incontournable....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Engagement : imaginez de nouvelles formes de dialogue avec vos clients !

Le consommateur de 2015 n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté et privilégie la discussion et le...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelles grandes tendances pour le marketing en 2020 ?

L’expérience client sera résolument au cœur des préoccupations marketing en 2020. C’est ce que détaille « The path to 2020 : marketers...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data : 3 étapes pour construire une base unique

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’ultra-personnalisation, prérequis indispensable à la fidélisation

Envisager le marketing avec une approche individualisée pour chaque client, c’est envisager cette problématique sous un nouvel angle : la...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Boostez votre performance commerciale avec le Social Selling

Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient réservés qu’au B2C ? Avec la montée en puissance du Social Selling, les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Contenus et social selling : la prospection de demain

L’essor des réseaux sociaux et la généralisation des usages mobiles ébranlent les méthodes commerciales « à l’ancienne ». Perçus comme trop intrusifs,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Seule, la donnée n’a aucune valeur !

Data par-ci, data par-là, les études et articles sur le sujet foisonnent dans la sphère marketing, promettant monts et merveilles...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Partager ses valeurs : un impératif pour les marques

Encore trop peu d’entreprises sont enclines à présenter et partager de manière claire les valeurs qui les animent. Pourtant, c’est...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel & Augustin fait recette !

La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Insufflez de l’émotion dans vos programmes de fidélité

Si la composante mercantile a longtemps été la composante unique des programmes de fidélité, elle montre aujourd’hui ses limites. Les...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Avril 2016

Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois d’avril à travers quelques chiffres clés.

arrow_forward Lire la suite