contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Événement | HUBDAY : Place à la créativité

Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Les chiffres clés du marketing | Juin 2016

L’actualité a été dense ce mois de juin et il faut bien l’avouer, il nous a été difficile d’en sélectionner...

arrow_forward Lire la suite
Non classé

Marketing et intelligence artificielle : allons-nous être remplacés par les robots ?

Aussi cruelle soit-elle, la question mérite d’être posée : est-ce que des machines vont nous mettre à la porte demain pour...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Le content marketing : de la pub déguisée ?

Face à des clients de plus en plus exigeants et une montée en puissance de l’Ad Blocking, les marques se...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Xerox embarque Loyalty Company aux USA

Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La résistance au changement, un mal français ?

A l’heure de la transformation digitale, il semblerait que certains pays soient mieux disposés que d’autres à aborder cette transition....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Stratégie de contenu et marques techniques

Dans un épisode précédent, je parlais de la posture des marques techniques pour devenir plus inspirantes. Et j’avais conclu sur...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Data visualisation : des données visuelles et pédagogiques au service de vos stratégies

Si le terme de data visualisation est récent, l’idée est bien plus ancienne. Depuis toujours, les hommes ont compris que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

A lire dans le nouveau One to Me : « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? »

Homme vs machine, la question se pose aussi en matière de marketing. Nous la posons dans le dernier numéro du...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 3/3

3. L’efficacité commercialeVotre stratégie d’inboud marketing peut viser à acquérir de la notoriété ou avoir une bonne image auprès des...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 2/3

2. L’efficience des canaux de diffusionSavoir par quel canal le visiteur est parvenu jusqu’à vous, savoir quel canal amène les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3

Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

L’expérience phygital : engager ses clients dans et hors du virtuel

Le marketing de l’engagement passe aussi par la proximité. Et pas seulement la proximité virtuelle. Cet engagement doit aussi se...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Ultra-personnalisation, contextualisation… les nouveaux défis de la relation client !

En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a bouleversé la traditionnelle relation client.

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

LES MARQUES TECHNIQUES DÉVELOPPENT UN MARKETING & UNE COMMUNICATION PLUS INSPIRANTS !

Les marques techniques sont passées d’un monde compliqué – où l’on savait adapter des recettes qui avaient fait leurs preuves...

arrow_forward Lire la suite