Info ou intox ? | Épisode 4 – La motivation
Cette semaine, on continue avec la motivation des forces vives de l’entreprise et on va faire un focus sur la...
Des plannings aux scénarii : quand le client devient le déclencheur des communications
Le changement de paradigme est assez simple à illustrer. Les entreprises doivent passer de « Qu’est-ce que je souhaite vendre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Part. 2/3] La puissance de la data au service de votre entreprise
Suite de notre dossier sur le big data.La data au service du marketing : de l’engagement au business Avec un marché...
Expérience client : transformer la transaction en relation
Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi la vidéo est un élément incontournable dans une stratégie d’inbound
Les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos en ligne. Un excellent outil de storytelling qui permet de...
Info ou intox ? | Épisode 3 – Le vendeur connecté
Merci de nous retrouver pour notre rendez-vous hebdomadaire. Vous le savez, pendant tout l’été, on se retrouve le mardi pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Part. 1/3] La puissance de la data au service de votre entreprise
Big, small, smart… pas une semaine ne passe sans que l’on nous parle de data et les termes se multiplient...
Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement
Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
De l’Inbound Marketing à l’Inbound Sales : créer des passerelles entre marketing et vente
Depuis quelques années, le marketing est confronté à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère...
Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Info ou intox ? | Épisode 1 – Le commerce connecté
Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre...
LOYALTY COMPANY POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT A L’INTERNATIONAL
Un an après la création d’une direction internationale, le groupe Brand & Customer Marketing, Loyalty Company, poursuit son expansion avec...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?
Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…
#VIVATECH : ce qu’il faut retenir !
Du 30 juin au 2 juillet, un air de Silicon Valley flottait sur Paris grâce au salon Viva Technology. Un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY : Place à la créativité
Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...