contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Stratégies commerciales

Info ou intox ? | Épisode 4 – La motivation

Cette semaine, on continue avec la motivation des forces vives de l’entreprise et on va faire un focus sur la...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Des plannings aux scénarii : quand le client devient le déclencheur des communications

Le changement de paradigme est assez simple à illustrer. Les entreprises doivent passer de « Qu’est-ce que je souhaite vendre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 2/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Suite de notre dossier sur le big data.La data au service du marketing : de l’engagement au business Avec un marché...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Expérience client : transformer la transaction en relation

Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi la vidéo est un élément incontournable dans une stratégie d’inbound

Les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos en ligne. Un excellent outil de storytelling qui permet de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Info ou intox ? | Épisode 3 – Le vendeur connecté

Merci de nous retrouver pour notre rendez-vous hebdomadaire. Vous le savez, pendant tout l’été, on se retrouve le mardi pour...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 1/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Big, small, smart… pas une semaine ne passe sans que l’on nous parle de data et les termes se multiplient...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement

Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

De l’Inbound Marketing à l’Inbound Sales : créer des passerelles entre marketing et vente

Depuis quelques années, le marketing est confronté à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Info ou intox ? | Épisode 1 – Le commerce connecté

Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Vie d'agence

LOYALTY COMPANY POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT A L’INTERNATIONAL

Un an après la création d’une direction internationale, le groupe Brand & Customer Marketing, Loyalty Company, poursuit son expansion avec...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?

Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

#VIVATECH : ce qu’il faut retenir !

Du 30 juin au 2 juillet, un air de Silicon Valley flottait sur Paris grâce au salon Viva Technology. Un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HUBDAY : Place à la créativité

Previously : en 2014, nous vous parlions de Video Content et du potentiel extraordinaire de la vidéo enrichie par la...

arrow_forward Lire la suite