contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 8 – Les robots marketeurs

Avant-dernier épisode de notre saga estivale INFO ou INTOX. Cette semaine, on va parler de votre avenir. Je ne suis...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Utiliser la « longue traîne » pour booster son référencement

La semaine dernière, nous vous parlions de l’importance du référencement naturel dans une stratégie de contenus, et évoquions notamment la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

J’ai testé un MOOC sur le marketing digital

Il y a quelques semaines, je participais à mon premier MOOC intitulé « Digital Marketing » sur les enjeux et...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Info ou intox ? | Épisode 7 – Le Brand Journalism

Cette semaine, on va parler de brand journalism. Non, ça n’est pas parce qu’on est à la plage qu’on va...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Pokémon GO : une opportunité pour les enseignes ?

Ok, là normalement vous vous dites : « Oh non encore un article sur ce jeu débile, c’est un effet de mode, dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Inspiration : 5 livres à lire cet été

A tous les aoûtiens qui sont déjà sur la route des vacances ou ceux qui préparent seulement leurs valises, nous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Info ou intox ? | Épisode 6 – La Personnalisation

On continue notre saga estivale INFO ou INTOX et cette semaine, on va s’interroger sur une mutation nécessaire : l’individualisation...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité

Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La sécurité au cœur de l’avenir data

Avec la révolution digitale et notamment l’explosion des nouveaux médias d’expression, la sécurité des données s’annonce comme la grande question...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

XEROX REMPORTE LE PRIX BRONZE DE L’EXCELLENCE MARKETING

A l’occasion de la 11ème édition de la Nuit du Marketing, organisé par l’ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing),...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu

Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 5 – La connaissance client

Après nos INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté et la motivation, on continue cette semaine...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Part. 3/3] La puissance de la data au service de votre entreprise

Suite et fin de notre dossier sur le big data. (Lisez le premier et le deuxième épisode si vous avez...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Satisfaction et engagement client : deux notions complémentaires mais différentes

Si la satisfaction client a été un objectif clé de l’entreprise pour lui offrir cet état psychologique positif exprimant du...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les vendeurs en première ligne d’une relation plus humaine

Si le digital occupe une place essentielle dans la relation et l’expérience client, la technologie n’a pas mis au rancart...

arrow_forward Lire la suite