Les chiffres clés du marketing | Octobre 2016
En cette fin de mois d’octobre rimant avec Halloween, il faut avouer que certains chiffres font froid dans le dos....
[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E2] Le Customer Journey
Après l’inbound marketing, découvrez le second podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci au décodage du Customer...
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Voiture du futur : « il faut réinventer l’expérience client en concession »
La voiture du futur fait rêver et alimente tous les fantasmes. Et systématiquement, au coeur des spéculations : le client....
[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E1] L’Inbound Marketing
Découvrez le premier podcast de la chaîne Loyalty On Air, lancée par Loyalty Company ! Au programme de cette première...
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[Podcasts] Loyalty Company lance sa chaîne de podcasts dédiée au marketing
Ce jeudi 20 octobre, le groupe Loyalty Company enrichit sa stratégie de contenus en proposant Loyalty On Air, une série...
[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?
Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...
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#Hubforum 2016 : ce qu’il faut retenir en 5 tweets
Nous avons assisté la semaine dernière au Hub Forum. 2 jours de conférences, d’échanges et de workshop sur le thème ...
#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé
Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...
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La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum
Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...
Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum
A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...
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Les chiffres clés du marketing | Septembre 2016
Septembre rime avec rentrée, et parfois même avec bonnes résolutions ! Pour partir du bon pied, nous vous avons sélectionné...
[VIDÉO] Retrouvez le meilleur du Future Marketing Club
Découvrez la captation du Future Marketing Club réalisée par Hervé GONAY, fondateur et CEO de la Société GET+. Retrouvez les...
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Loyalty Company, partenaire du Hub Forum 2016
Loyalty Company sera partenaire du Hub Forum 2016. Cette édition, organisée en mai dernier à Singapour, rassemblera les plus grands...
Les incontournables de votre rentrée marketing ! 4eme partie – la personnalisation
Nous clôturons cette semaine notre série sur les incontournables de votre rentrée marketing, en s’intéressant aux enjeux de la personnalisation....
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Future Marketing Club, retour sur la première édition de l’événement
La toute première édition du Future Marketing Club s’est tenue hier, jeudi 22 septembre, à Numa Paris. Cet événement était,...