contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

Les événements incontournables en 2017

L’année 2017 n’est plus si lointaine. Encore un petit mois, et nous y serons. L’occasion de récapituler les événements 2017...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Transformation digitale : réinventer son entreprise

La transformation digitale est au cœur des préoccupations des entreprises. En témoigne la dernière édition du Hub Forum, en octobre...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Novembre 2016

L’actualité du marketing fut dense au cours de ce mois de novembre ! Retrouvez tous les chiffres marquants du mois...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Adblocks : quel usage chez les Français ?

L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

SEM : l’infographie pour bien comprendre !

Le SEM (Search Engine Marketing) est désormais dans l’esprit de tous les marketeurs. Incontournable dans le marketing d’aujourd’hui, le SEM...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY Future of work : quand la transformation digitale bouleverse les RH

Si la transformation digitale a longtemps été l’affaire du seul département marketing ou IT, elle se répand désormais dans tous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Retour d’expérience de Docapost] les clés pour réussir sa transformation digitale

Transformation digitale… Ce mot résonne dans toutes les conférences, salons ou keynotes. Simple mode, ou véritable nécessité ? Nul doute...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Chatbots : les Français encore méfiants

Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing Day : temps forts en tweets !

La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine...

arrow_forward Lire la suite
Publications

La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me

Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Événement | HUBDAY Future of work : l’avenir des RH et de l’organisation en 6 tendances

Nous étions mercredi 9 novembre à la session du HubDay « Future of work ». Avant-dernier rendez-vous de l’année organisé...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM

Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

L’audience des réseaux sociaux en 2016

Quel état des lieux pouvons-nous faire des réseaux sociaux d’aujourd’hui ? Wifeo, concepteur de sites internet a conçu une très...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] On interroge le Crédit Mutuel Arkéa et Leetchi

Depuis plusieurs mois, nous assistons à de nombreux rapprochements entre grands groupes et startups. Programmes d’accélération, lancements d’incubateurs ou de...

arrow_forward Lire la suite