contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Transformation digitale : réinventer son entreprise

La transformation digitale est au cœur des préoccupations des entreprises. En témoigne la dernière édition du Hub Forum, en octobre...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Novembre 2016

L’actualité du marketing fut dense au cours de ce mois de novembre ! Retrouvez tous les chiffres marquants du mois...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Adblocks : quel usage chez les Français ?

L’IAB France a publié, en partenariat avec Ipsos, les résultats du dernier Baromètre sur les Adblocks sur le Marché Français....

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

SEM : l’infographie pour bien comprendre !

Le SEM (Search Engine Marketing) est désormais dans l’esprit de tous les marketeurs. Incontournable dans le marketing d’aujourd’hui, le SEM...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY Future of work : quand la transformation digitale bouleverse les RH

Si la transformation digitale a longtemps été l’affaire du seul département marketing ou IT, elle se répand désormais dans tous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Retour d’expérience de Docapost] les clés pour réussir sa transformation digitale

Transformation digitale… Ce mot résonne dans toutes les conférences, salons ou keynotes. Simple mode, ou véritable nécessité ? Nul doute...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Chatbots : les Français encore méfiants

Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing Day : temps forts en tweets !

La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine...

arrow_forward Lire la suite
Publications

La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me

Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Événement | HUBDAY Future of work : l’avenir des RH et de l’organisation en 6 tendances

Nous étions mercredi 9 novembre à la session du HubDay « Future of work ». Avant-dernier rendez-vous de l’année organisé...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM

Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

L’audience des réseaux sociaux en 2016

Quel état des lieux pouvons-nous faire des réseaux sociaux d’aujourd’hui ? Wifeo, concepteur de sites internet a conçu une très...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] On interroge le Crédit Mutuel Arkéa et Leetchi

Depuis plusieurs mois, nous assistons à de nombreux rapprochements entre grands groupes et startups. Programmes d’accélération, lancements d’incubateurs ou de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E3] Le Nurturing

Après l’inbound marketing, et le customer journey, découvrez le troisième podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci...

arrow_forward Lire la suite