contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017

Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

4 ingrédients pour booster vos contenus en 2017

Des contenus pertinents, originaux et diffusés intelligemment sont le socle évident d’une stratégie de contenus performante. Un marketeur en 2017...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Les chiffres clés du marketing : en avant toute sur 2017

Comme promis, après une année 2016 riche en actualités marketing, nous vous proposons à travers quelques chiffres-clé de de vous...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing de l’année 2016

L’actualité du marketing fut dense au cours de l’année 2016 ! Retrouvez tous les chiffres marquants de l’année sous forme d’infographie !...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] On interroge la startup Doz et le groupe Mediapost

Nous avons initié depuis la fin de l’année sur notre blog des interviews croisées. L’idée ? Provoquer la rencontre ou comprendre...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inbound Marketing & Lead Nurturing : l’union qui fait la force de votre stratégie commerciale

Internet, et plus largement les outils du digital, sont désormais incontournables dans le quotidien de chacun. Les entreprises, tout secteur...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Comment la data enrichit et personnalise la relation client

Apparu depuis maintenant 20 ans, le terme Data fait désormais parti du jargon marketing.  Avec la multiplication des données, la relation client...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Commerce connecté : l’objet de toutes les fictions ?

Que sera le commerce connecté à l’horizon 2017 ? Quand on imagine le commerce de demain, très vite, les esprits s’emballent. L’avènement...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Pourquoi les réseaux sociaux sont indispensables dans la relation client ?

Avec 2,7 milliards d’utilisateurs actifs (soit plus de 30 % de la population mondiale), les réseaux sociaux bouleversent la relation...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016

Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Événement | HUBDAY : Le futur du social media en 6 tendances

Nous étions présents hier au Hubday Future of social media. Comme à l’accoutumée, Emmanuel Vivier, co-fondateur du think tank Hub...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Best of 2016 : les meilleurs articles de l’année

Engagement client, transformation digitale, commerce connecté, Inbound marketing et automation, social Media… découvrez (ou redécouvrez) les 10 articles les plus populaires...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

« Le digital ouvre de belles opportunités pour le marketing B to B ! »

Où en est le marketing B to B aujourd’hui ? Hervé Gonay nous livre son point de vue, dans une...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La sécurité des données au cœur de la relation client-marque

Chaque jour, un nombre croissant de données personnelles est produit, disséminé et traité sur les systèmes et réseaux d’informations. Avec...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Stratégie de contenu : faites de vos commerciaux des médias !

Après mon dernier billet sur le renouveau de la fonction commerciale,  je vous propose de rentrer dans le vif du...

arrow_forward Lire la suite