Customer centric : repensez votre organisation
Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...
Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding
Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...
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Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company
Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...
[Dossier spécial FMC] Acquisition B2B : partie 1- le BtoB vit sa transformation digitale
A l’heure de la data et du digital, le BtoB n’a rien à envier à son pendant en BtoC. Qu’il...
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Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client
En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...
Événement | HUBDAY : Les 10 tendances retail à retenir en 2017
Jeudi dernier, nous avons assisté à la première conférence Hubday de l’année sur le thème « future of retail & e-commerce ». ...
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Stratégie de contenu : ce qu’il faut retenir pour 2017
Au cours de ces dernières années, la digitalisation du contenu a littéralement modifié l’industrie de l’édition et de la publicité....
Les chiffres clés du marketing | Janvier 2017
Quelle a été l’actualité marketing en ce début d’année 2017 ? Retrouvez tous les chiffres marquants du mois sous forme d’infographie...
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Loyalty Company lance la 2ème édition du FUTURE MARKETING CLUB
Suite au succès de la première édition du Future Marketing Club en septembre dernier, Loyalty Company renouvelle l’événement le mardi...
Pourquoi votre relation client est dépassée !
Chère marque, en tant que client, je dois t’avouer que ton comportement n’est pas toujours à la hauteur de nos...
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Marketing relationnel : la connaissance client et l’automation marketing au centre du dispositif
Ce n’est plus à prouver : l’arrivée du digital a réinventé la relation entre la marque et le client, désormais...
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POURQUOI VOUS DEVEZ LIRE LE GUIDE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE
Professionnels du marketing, vous vous posez chaque jour des questions sur les impacts de la transformation digitale sur votre métier ?...
Personnalisation et relation client : les marques redoublent d’efforts
« L’individualisation et la personnalisation sont devenues un passage obligé », nous disait Thierry Spencer, auteur du blog sensduclient.com il y a...
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Data driven marketing : la clé du succès ?
Si le mois de janvier 2017 est celui des bonnes résolutions, une semble sortir du lot : donner toute son...