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Data Marketing

Mes meilleurs clients m’échappent, comment les rattraper ?

Tout commence en général pour une alerte au Marketing : « Nous perdons des clients, a priori les meilleurs, il faut agir ! »Mais...

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Data Marketing

Persona ou segmentation clients ?

Au contact des équipes marketing de nos clients, nous entendons souvent parler de persona… Hélas souvent confondus avec la segmentation...

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Data Marketing

LE DICO DE LA DATA

Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...

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Marketing Digital

Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB

Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...

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Communication & Content marketing

Infographie | 7 conseils pour un content marketing efficace

Largement appliqué, le content marketing constitue un levier clef pour les marques souhaitant développer leur visibilité et générer des contacts...

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Social Media Marketing

Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn

LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...

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Communication & Content marketing

Comment optimiser votre stratégie de content marketing ?

Si le content marketing a fait ses preuves auprès des marques désireuses de développer leur notoriété et séduire de nouveaux...

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Data Marketing

RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT

Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...

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Décryptage

Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants

Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...

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Rencontres

Interview de notre client VillaVerde

Il y a 17 ans, le groupe Sévéa a demandé à Kiss The Bride de l’accompagner dans la construction, la...

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Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

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Expérience et relation client

Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client

Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...

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Expérience et relation client

Les enjeux de l’expérience client

L’expérience client est devenue, au fil des ans, un sujet majeur pour les entreprises. En France, 77% des consommateurs choisissent...

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Commerce connecté & Retail

Retail : comment enrichir l’expérience client en point de vente ?

En BtoB comme en BtoC, le shopper a changé, ses usages aussi et il affiche de nouvelles exigences. Des exigences...

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Expérience et relation client

Programmes de fidélisation : les nouveaux leviers pour engager réellement ses clients

Partant du postulat qu’il est beaucoup plus coûteux de conquérir un client que d’en fidéliser un, de nombreuses entreprises se...

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